Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Falaknaz échappe à la mort après une chute dans un ravin

Falaknaz échappe à la mort après une chute dans un ravin
Falaknaz faisait du Quad Bike lorsque celui-ci a fini sa course dans un ravin

Falaknaz avait prévu de passer une magnifique journée en famille dans un domaine dans le sud, jeudi dernier. Mais cette sortie a vite tourné au drame après que la jeune fille, âgée de 24 ans, a fait un grave accident. Elle faisait du Quad Bike lorsque celui-ci a fini sa course dans un ravin.

Il a fallu l’intervention des sapeurs-pompiers pour la secourir Elle a eu plusieurs fractures et a dû subir une intervention chirurgicale de plus de 8 heures. L’état de Falaknaz est jugée sérieux.

L’oncle de la victime, Faizal Maulabaccus, nous relate que sa nièce lui avait confié que le quad n’était pas en bon état : « sa Quad Bike la tir enn koté», lui avait-elle dit.

Du coté du domaine, l’un des moniteurs nous a expliqué qu’il a fait ce parcours pendant huit ans, trois fois par jours et n’a pas eu d’accident. Il nous relate qu’il faut toujours respecter les instructions des moniteurs au cas contraire, on peut se retrouver dans des situations difficiles. Tous les Quad Bike sont assurés et les aspects de sécurités sont règlementés sous  le Tourisme Authority.

Concernant l’incident, c’est très malheureux qu’une fille s’était blessé dans des circonstances qui restent à être déterminé. Mieux de laisser la police de faire son travail.

Falaknaz échappe à la mort après une chute dans un ravin