Actu de l'ile Maurice
Sport International

Transferts: Courtois au Real Madrid, Kovacic arrive en forme de prêt

Transferts: Courtois au Real Madrid, Kovacic arrive en forme de prêt
Mateo Kovacic dévoilé
  • La convoitise du Real Madrid depuis un bout de temps déjà, Thibaut Courtois rejoint les Merengues pour la somme de £35 millions. Le portier de 25 ans va signer un contrat de six ans avec les Espagnols. Le Belge estime que c’est un rêve devenu réalité de jouer pour le Real Madrid.
  • Sinon, outre l’arrivée du gardien de but Kepa Arrizabalaga, les Blues enregistrent l’arrivée de Mateo Kovacic sous forme de prêt.Le milieu de terrain revient tout juste de reprendre l’entraînement depuis la Coupe du Monde en Russie.
  • Les Toffees ont pu mettre la main sur Yerry Mina du FC Barcelone. Le club de la Merseyside a déboursé la somme monétaire de £27.2 millions. Everton a également retenu les services d’Andre Gomes pour la saison sous forme de prêt. Le Portugais évoluait depuis 2016 pour les Blaugrans
  • Regulièrement blessé, Danny Ings a rejoint les Saints en prêt. L’attaquant de 26 ans va par la suite s’engager avec Southampton pour quatre ans après la fin de son prêt (à partir du 1er juillet 2019)Le mercato se termine sans la moindre recrue pour Tottenham Hospur alors que Manchester United n’a pu faire d’autres achats lors du dernier jour de ce mercato.

    Transferts: Courtois au Real Madrid, Kovacic arrive en forme de prêt