Actu de l'ile Maurice
Artiste

Alka Yagnik et Kumar Sanu pour faire revivre les tubes des années ’90

Alka Yagnik et Kumar Sanu pour faire revivre les tubes des années '90
Alka Yagnik a foulé le sol mauricien ce matin à 10h30 et Kumar Sanu à 11h30

La venue des stars bollywoodiennes était très attendue et ils sont enfin là. Alka Yagnik a foulé le sol mauricien ce matin à 10h30 et Kumar Sanu à 11h30. Ce duo populaire, qui cartonne dans le monde du spectacle grâce à leurs tubes considérés comme les « Hits » des années 1990 invitent les fans à les rejoindre dans l’univers bollywoodien. Ils disent être contents de revenir à Maurice après longtemps et n’ont qu’une hâte : se produire ensemble et pour la première fois sur la scène mauricienne, ce dimanche.

Difficile de leur tirer les vers du nez. Interrogés sur les titres des chansons qu’ils interpréteront demain dimanche 12 août lors de leur concert qui se tiendra au Trianon Convention Centre,  Alka et Kumar ne pipent pas un mot. Ils tiennent absolument à surprendre leurs fans mauriciens en leur garantissant un spectacle exclusif et mémorable. L’ambiance sera au rendez-vous. D’ailleurs, Alka Magnik est confiante que le concert se déroulera dans une ambiance électrique. « Je pense que le concert se passera très bien. Le public mauricien est très enthousiaste et dynamique. Il y aura une bonne ambiance, c’est certain d’autant plus qu’entre Kumar et moi, il y a une vraie alchimie sur scène », déclare-t-elle.

« J’invite tous les Mauriciens à venir assister au Convention Centre »

Kumar Sanu, quant à lui, se dit d’être ravi d’être de retour à Maurice. Ses artistes et lui, apprécient l’hospitalité mauricienne et compte bien le montrer lors de son show demain. De plus, il se retrouve à collaborer, une nouvelle fois, avec sa consoeur de longue date, Alka Yagnik. « Alka et moi, nous nous connaissons depuis longtemps et nous collaborons très bien sur scène. Je ne dirai pas plus pour l’instant, j’invite tous les Mauriciens à venir assister au Convention Centre demain. Il y a plein de surprises qui vous attendent. »

La salle sera pleine à craquer, assure Shailen Sookha, directeur de Spelmedia et promoteur de l’événement. Les billets se vendent comme du petit pain. C’est une toute première à Maurice. Un événement à ne surtout pas rater et qui restera certainement dans les mémoires. N’oubliez pas d’être au rendez-vous à partir de 19 h au Trianon Convention Centre.

Alka Yagnik et Kumar Sanu pour faire revivre les tubes des années ’90