Actu de l'ile Maurice
Politique

Le PMSD réclame la démission de Serge Clair

Le PMSD réclame la démission de Serge Clair
Le PMSD est aussi revenu sur la dernière PNQ du leader de l'opposition

Les Bleus demandent au Chef commissaire de Rodrigues, Serge Clair, de démissionner de son poste, ce dans le sillage de la publication du rapport de la Commission d’enquête sur la drogue. En conférence de presse, ce samedi 11 août, Kushal Lobine, le porte-parole du PMSD explique que la Commission a fait explicitement référence à des liens entre politiciens et des trafiquants de drogue à Rodrigues, d’où la demande du PMSD. « Ce serait le meilleur pour la réputation de Maurice et de Rodrigues », explique ainsi Kushal Lobine.

Ce dernier a aussi salué les Private Notice Questions de Xavier Luc Duval au Parlement.  « Elles ont fait mouche », dixit Kushal Lobine. Au sujet de la dernière PNQ du leader de l’opposition au sujet de l’achat de turbines à gaz pour la production d’électricité, Kushal Lobine a aussi réitéré la demande du parti pour l’institution d’une ‘all party committee’.

Sur un plan plus économique, Kushal Lobine a aussi rappelle que Xavier Luc Duval a envoyé une correspondance au Fonds Monétaire International au sujet de la dette publique.

Le PMSD réclame la démission de Serge Clair