Actu de l'ile Maurice
Politique

Paul Bérenger : « la régionale du No 4 est plus solide que jamais!»

Paul Bérenger : « la régionale du No 4 est plus solide que jamais!»
Paul Bérenger a indiqué que la régionale du No 17 a été restructurée.

Le leader du MMM, Paul Bérenger a commenté la situation au sein des comités régionaux des circonscriptions No. 1,4 et 17. C’était ce samedi 11 août lors de la conférence hebdomadaire du parti à Ebène.

Paul Bérenger affirme que ce qui a été rapporté dans la presse ces derniers temps n’a rien de nouveau. Il n’y a pas eu de grandes démissions. « Se bann tralala. Se ki nun truve se bann mem dimunn kin assosie zot a Steeven Obeegadoo, Pradeep Jeeha e konpani. Rezional pann bouge en bloc. Li foss konpletema.» Avec le départ de Pradeep Jeeha, la régionale du No 4 a été complètement réorganisée et elle est plus solide que jamais, affirme-t-il. Le leader des Mauves indique aussi que la régionale du No. 17 a été restructurée. Les militants, dit-il, ont choisi leurs deux représentants ; un homme et une femme qui siègeront au Comité Central. L’un d’eux est Lindsay Paul qui était l’ex vice-Président de la précédente régionale de Curepipe/Midlands.

« C’est faux de dire que des régionales démissionnent en bloc.»

Paul Bérenger déclare que tous ceux qui sont proches de Pradeep Jeeha et de Steeven Obeegadoo, dans certaines régionales, ne sont plus actifs au sein du MMM depuis un certain temps. « Il n’y a rien de nouveau.», devait-il souligner. Et Paul Bérenger de faire ressortir qu’il y a toujours de bons vétérans, tels que Satish Boolell, Motee Ramdass au comité régional du No. 17. Le leader du MMM estime que les régionales sont plus solides qu’avant.

Paul Bérenger : « la régionale du No 4 est plus solide que jamais!»