Actu de l'ile Maurice
Regional

L’agresseur du footballeur Roberto Elcaman se dénonce

L’agresseur du footballeur Roberto Elcaman se dénonce
Le joueur de l’Excelsior, Roberto Elcaman a été victime d’une violente agression vendredi dernier le 10 août, à l'issue de laquelle il a plongé dans le coma.

Le joueur de l’Excelsior, Roberto Elcaman a été victime d’une violente agression vendredi dernier le 10 août, à l’issue de laquelle il a plongé dans le coma. Dans un premier temps, l’identité de l’agresseur était inconnu mais depuis, le coupable s’est dénoncé. Il s’agit d’un autre footballeur du FC Marron-niers, équipe interquartiers de Basse-Terre, Dorian Gros. Il a avoué avoir donné un coup de poing à Roberto au cours d’une altercation dans une boîte de nuit dans la nuit de vendredi à samedi 11 août. La victime de 35 ans, qui souffre d’un grave traumatisme crânien, lutte toujours entre la vie et la mort.

Ce n’est que quand il a été transporté aux urgences et son absence à l’entraînement de football que la nouvelle s’est répandue. Dorian Gros s’est rendu compte qu’il était à l’origine de cette agression. Il s’est rendu au poste de police de Saint-Pierre où il a été placé en garde à vue samedi aux alentours de 17h. Il a été maintenu en détention tout le week-end étant donné la gravité de l’état de santé de Roberto Elcaman. Toutefois, il faudra attendre mardi ou mercredi pour prendre connaissance d’un diagnostic médical plus appronfondi. Des motifs personnels pourraient être la cause de cette altercation entre ces deux joueurs.

L’agresseur du footballeur Roberto Elcaman se dénonce