Actu de l'ile Maurice
Actualités

Une nouvelle station-service Shell pour mieux desservir l’entrée nord de Port-Louis

Vivo Energy disposera de nouvelles capacités de stockage
À terme, le réseau de stations-service de Vivo Energy s'étendra de 15 à 23 pays en Afrique et deviendra le plus grand réseau panafricain indépendant.

La circulation automobile à l’entrée Nord de Port Louis est désormais desservie par une nouvelle station-service Shell. Située sur l’autoroute M2 au rond-point de Roche-Bois, la dernière arrivée porte à 47 le nombre de stations-service du réseau de distribution de Vivo Energy Mauritius, la société qui commercialise et distribue les carburants et lubrifiants de marque Shell à Maurice.

L’emplacement de cette station-service à proximité du rond-point Kaya est d’autant plus pertinent qu’il avoisine un tronçon jusqu’ici très peu desservi sur plusieurs kilomètres. L’intensité de la circulation sur ce point névralgique de la capitale croît en permanence, proportionnellement à la demande pour un plein ou un achat rapide.

Les installations flambant neuves sont à la hauteur de la qualité de l’accueil propre à l’enseigne Shell. Vivo Energy Mauritius poursuit ainsi le déploiement de sa stratégie de mise à niveau de l’ensemble des points de distribution Shell à travers le pays. Stratégie qui consiste à incorporer en station une gamme d’offres hors-carburant et multi-services « sur le pouce ». La station-service Shell offre une facilité d’accès aux automobilistes circulant dans les deux sens.

« Dans le cadre de la réalisation de notre objectif, à savoir servir tous nos clients à travers le pays, en leur offrant une expérience unique et enrichissante, nous continuons non seulement à étendre notre réseau de stations mais aussi à investir pour transformer ces stations en de véritable lieux de vie », fait ressortir Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius.  « Les automobilistes passent de plus en plus de temps dans la circulation, notre volonté est donc de les aider à optimiser les petits arrêts qu’ils doivent faire pour leurs besoins pratiques », soutient-il.

Spacieuse et offrant un cadre agréable, la nouvelle station-service démarre ses activités avec toute une gamme de produits et services de la marque Shell. Elle abrite également un coin café et une nouvelle boutique WelcomeOnline, permettant de récupérer des courses faites en ligne.

Une nouvelle station-service Shell pour mieux desservir l’entrée nord de Port-Louis