Actu de l'ile Maurice
Monde

Pour éviter qu’une femme aille en prison, un policier paie l’amende

Pour éviter qu'une femme aille en prison, un policier paie l'amende
Le policier Abdul Hadi Al Hammadi a payé l’amende de 10000 dirhams sauvant ainsi la femme d’un séjour en prison

Une jeune maman arabe a évité la prison de justesse aux Émirats arabes unis après qu’un policier a volontairement payé une amende 10 000 dirhams.

Selon le journal Gulf News, cette action s’est déroulée lorsque la femme, accompagnée de son mari et de son bébé, s’est rendue dans un poste de police pour un régler une affaire financière.

“Je suis allé en compagnie de ma famille, pensant qu’on va m’interroger dans ce cas. Or, j’ai été surpris lorsqu’on m’a dit qu’il a eu un verdict de la Cour et je devais payer une amende de 10 000 dirhams. Pire que je ne payais pas, ma femme sera mise en prison”, a déclaré le mari à la presse. Il a aussi ajouté que sa compagnie, enregistrée au nom de sa femme, faisait face à des problèmes financiers et qu’il ne peut pas payer.

C’est alors que le lieutenant Abdul Hadi Al Hammadi a vu l’homme cherchant de l’aide. Il l’a gentiment demandé d’attendre et il est revenu après avec un morceau de papier. Abdul Hadi Al Hammadi a payé l’amende de 10000 dirhams sauvant ainsi la femme d’un séjour en prison.

Cette nouvelle fait le buzz dans ce pays.

 

Pour éviter qu’une femme aille en prison, un policier paie l’amende