Actu de l'ile Maurice
Actualités

Vivo Energy disposera de nouvelles capacités de stockage

Vivo Energy disposera de nouvelles capacités de stockage
À terme, le réseau de stations-service de Vivo Energy s'étendra de 15 à 23 pays en Afrique et deviendra le plus grand réseau panafricain indépendant.

Vivo Energy, qui commercialise des produits pétroliers sous la marque Shell, disposera de nouvelles capacités de stockage à partir de septembre à Mer Rouge. C’est ce qu’indique le Board de la compagnie dans ses derniers résultats financiers. Le Conseil d’administration qui souligne que les travaux de connexions des pipelines en ce sens progressent positivement. Et de faire aussi ressortir qu’une nouvelle station-service est désormais opérationnelle à Roche Bois.

Vivo Energy a, pour les six premiers mois de cette année, réalisé des profits de l’ordre de Rs 133,2  millions contre Rs 129, 2 millions pour les six premiers mois de 2017. Les ventes pour les six premiers mois de cette année étaient de l’ordre de Rs 5, 9 milliards contre Rs 4, 9 milliards pour la période correspondante l’année dernière. Les actifs de la compagnie étaient de l’ordre 3, 4 milliards pour les six premiers mois de cette année, sensiblement le même que pour la période correspondante l’année dernière.

Vivo Energy disposera de nouvelles capacités de stockage