Actu de l'ile Maurice
Actualités

Les travaux du Bar Council ajournés au 21 août

Les travaux du Bar Council ajournés au 21 août
Yahia Nazroo, secrétaire du Bar Council.

Le Bar Council qui s’est réuni, aujourd’hui, à la mi-journée, a ajourné ses travaux au 21 août à 10heures. C’est ce qu’a affirmé le secrétaire du Bar Council, Me Yahia Nazroo dans une déclaration à Inside news, à l’issue de la réunion.

«Il faut dire qu’on a reçu plusieurs représentations de la part de bon nombre de membres du barreau. Et le Council n’a pas fini ses discussions sur le rapport Lam Shang Leen sur la Drogue», a souligné Me Nzaroo. Selons nos recoupements au niveau du Bar Council, les membres présents à cette importante réunion ont beaucoup potassé sur les conclusions du rapport de la commission d’enquête sur la Drogue.

Rappelons que le rapport Lam Shang Leen, rendu public, le 27 juillet dernier, a pointé du doigt à du moins 17 avocats, dont certains ténors du barreau. Parmi, on relève, Raouf Gulbul, ancien président de la Gambling Regulatory Authority (GRA), Sanjeev Teeluckdharry, ancien Deputy Speaker, Roubina Jaddoo-Jaunboccus, l’ex-ministre de l’Egalité des Genres, Rex Stephen, entre autres.Les travaux du Bar Council ajournés au 21 août.

Les travaux du Bar Council ajournés au 21 août