Actu de l'ile Maurice
Regional

Le corps d’un homme de 55 ans découvert dans les champs de canne à la Réunion

Le corps d'un homme de 55 ans découvert dans les champs de canne à la Réunion
Certains traits distinctifs sur son corps ont permis à ses proches d’identifier cet homme, âgé de 55 ans et qui venait de Saint-Benoît.

Découverte macabre au niveau du chemin de Beaufonds, à la Réunion. Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans les champs de canne mardi. Aussitôt informées, les autorités sont venues récupérer le cadavre en sollicitant l’aide des plongeurs et des éléments de la brigade nautique.

Selon la presse réunionnaise, cela faisait quelques jours déjà que le cadavre gisait dans l’eau accumulé au milieu des champs de canne. Après l’autopsie de la dépouille, aucune blessure ni trace suspecte n’ont été constatées. Les forces de l’ordre ont conclu qu’il n’y a pas eu d’agression ou de ‘foul play’. Toutefois, sa présence dans un lieu aussi retiré est intrigante.

Certains traits distinctifs sur son corps ont permis à ses proches d’identifier cet homme, âgé de 55 ans et qui venait de Saint-Benoît. Il souffrait des malaises de manière régulière. Sa famille a indiqué que ce n’est pas la première fois qu’il déserte le toit familial, mais elle ignorait que cette fois-ci serait sa dernière.

À noter qu’en début de semaine, ses proches avaient signalé sa disparition.

Le corps d’un homme de 55 ans découvert dans les champs de canne à la Réunion