Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Une prostituée interpellée en compagnie d’un businessman

Une prostituée interpellée en compagnie d’un businessman
Une prostituée interpellée

Les habitants de Trou aux Biches en avaient ras le bol des prostituées qui ne cessent de ternir l’image du quartier. De nombreuses plaintes ont été déposées à la police mais la situation est restée toujours la même. C’est pourquoi les limiers de la Northern Crime Intelligence Unit ont décidé de prendre le taureau par les cornes, hier, jeudi 16 août.
Il est midi. Cela fait plus d’une heure que les hommes du sergent Arnasala épient les faits et gestes de quatre jeunes femmes. Ces dernières tentaient de vendre leur charme aux passants et aux automobilistes. Quelques minutes plus tard, l’une d’elles fait signe de la main au chauffeur d’une Toyota de couleur grise de se garer.
Après avoir échangé quelques mots avec le chauffeur, la jeune femme a pris place à bord du véhicule. C’est là que les limiers de la Northern Special Crime Intelligence Unit ont pris la voiture en filature. Lorsque celle-ci est entrée dans la cour d’un pensionnat, le chauffeur a été accosté par  les hommes du sergent Arnasala.

« Fam la finn propoz moi gagn relasion sexuel avek li kont Rs 500 . sa meme mo finn vinn ici pou ale f… enn kou. Exkiz mwa missié »,

a-t-il dit en guise d’excuse
Ce business man, âgé de 40 ans, a été autorisé à rentrer chez lui. Quant à la prostituée, elle a été placée en état d’arrestation. Elle sera présentée en cour sous une accusation provisoire de «soliciting male for immoral purpose», ce vendredi 17 août.

Une prostituée interpellée en compagnie d’un businessman