Actu de l'ile Maurice
Politique

Navin Ramgoolam restera-t-il finalement au no 5?

Navin Ramgoolam restera-t-il finalement au no 5?
Navin Ramgoolam est très présent sur le terrain au numéro 5.

Le leader des Rouges, Navin Ramgoolam, a entamé une série de congrès à travers le pays afin de rallier ses troupes, dans le cadre des prochaines législatives. Ce dimanche, il sera présent à un congrès dans la circonscription no. 5 (Pamplemousses/Triolet), celle qui l’a vu élire à 5 reprises.

Depuis un certain temps, avec les récents développements politiques, surtout suite à la démission de Sanjeev Teeluckdharry comme Deputy Speaker, la campagne des Rouges s’est accentuée. Il se trouve que (coïncidence ou pas) Navin Ramgoolam est très présent sur le terrain au numéro 5.

Certains au sein du giron du Ptr, confient qu’il est rare de voir ce dernier descendre, personnellement, sur le terrain pour rencontrer des habitants de la région. Dans l’entourage du leader du Ptr, on fait comprendre qu’il serait chaud à l’idée de rester au no 5.

Par contre, d’autres sources nous confient qu’il se peut que  Navin Ramgoolam se présentera comme candidat dans la circonscription no. 10 (Montagne Blanche/Grande Rivière-Sud-Est). Le Ptr tiendra, le 31 août prochain, un congrès dans cette circonscription. Le discours du leader des rouges, pourrait donner une indication sur son positionnement futur…

Navin Ramgoolam restera-t-il finalement au no 5?