Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Meurtre de Deonarain Koonjul : « Ena disan dan lacaz partou…»

Un taximan arrêté dans le cadre du meurtre de Deonarain Koonjul
meurtre de Deonarain Koonjul, la chaîne volée , en possession d'un taximan

Peur et tristesse. Tels sont les sentiments qui régnaient chez les habitants de la rue Mgr Leen, Quatre Bornes après le terrible drame survenu aux petites heures du matin chez les Koonjul, ce lundi 20 août.

Deonarain (84 ans) a été étranglé par un individu qui s’était introduit chez lui. L’assassin a tenté, par la suite, d’étouffer Savitree, l’épouse de l’octogénaire à l’aide d’une couverture. Croyant que cette dernière était déjà morte, il a fait main basse sur une chaîne et deux bagues en or avant de prendre la fuite.

Dev Beekharry, le gendre de la victime nous raconte qu’il s’était rendu sur les lieux du drame après avoir reçu un appel téléphonique d’un voisin de son beau-père.

« Un des voisins de mes beaux-parents m’a téléphoné vers 2 heures du matin pour m’informer qu’un incident a eu lieu au domicile de ces derniers. Lorsque je me suis rendu sur place, j’ai appris qu’un vol a été commis et que mon beau père était décédé».

Albino Agathe, un habitant de Palma, Quatre-Bornes a été arrêté. Il est passé aux aveux et a été présenté en cour de Rose-Hill, ce matin.

Meurtre de Deonarain Koonjul : « Ena disan dan lacaz partou…»

A lire aussi :-