Actu de l'ile Maurice
Turf

Grande Piste: One For One ‘on the up’, Our Emperor domine ML Jet

Grande Piste: One For One ‘on the up’, Our Emperor domine ML Jet
One For One devance de peu Great Value

C’est sous un temps glacial se sont déroulées les deux ‘barrier trials’, remportées par Oh Behave (Praveen Nagadoo) et One For One (Rameshwar Gujadhur), respectivement. Les préparatifs pour notre Ruban Bleu sont passés aux ‘Grass Gallops’ ce matin. Trois galops sur la grande piste étaient également au programme.

Barrier Trial No1
1. Oh Behave (blinkers)
2. Hit Him Again Chuck
3. Tower Of Wisdom
4. Newlands (side winkers)

Commentaires: Le nouveau de Praveen Nagadoo, Oh Behave qui possède un rating de 39 se montre appliqué lors de cet essai. Il devance Hit Him Again Chuck et . De son côté, Newlands va prendre un bon départ, mais va refuser de s’employer. Il était suivi de près par Gopal Gujadhur.

Barrier Trial No2
1. One For One (side winkers)
2. Great Value (pacifiers)
3. Shafaaf
4. Prince Lateral

Commentaires: Après un premier ‘barrier test’ assez timide la fois dernière fois, One For One laisse une plaisante impression. Il semble avoir bien progressé comme en atteste la couleur de sa robe. Il domine Great Value, qui va bien revenir. Shafaaf et Prince Lateral, terminent troisième et quatrième, respectivement.

Grass Gallop No1
Kingmambo’s Legacy & Dreamforest: Le premier nommé va montrer la voie lors de ce travail. Kingmambo’s Legacy se montre résistant et dévoile un bon courage pour devance de peu Dreamforest sur la ligne d’arrivée.

Grass Gallop No2
Parachute Man & Redwood Valley: Le lauréat du Maiden 2017 va effectuer le trajet seul jusqu’aux abords du Tombeau Malartic ou il sera rejoint par Redwood Valley. Ce dernier est à créditer d’une belle prestation même s’il se fera dominer par Parachute Man.

Grass Gallop No3
Ml Jet & Our Emperor: Akshay Balloo sur Ml Jet est chargé du train. Our Emperor va suivre dans son sillage avant de se rapprocher facilement au poteau des 400m. En ligne droite, la monture de Ramsamy va dominer avec facilité Ml Jet dans un bon temps.

Grande Piste: One For One ‘on the up’, Our Emperor domine ML Jet