Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Un policier ivre impliqué dans un accident

Un policier ivre impliqué dans un accident
Le policier était au volant de la Mercedes

Un accident de la route, impliquant deux véhicules, s’est produit sur l’autoroute à la hauteur de Camp Fouquereaux, hier, lundi 20 août aux alentours de 19 h.

Selon une source policière, une Mercedes qui se dirigeait vers Curepipe sur le fast lane est entrée en collision avec une Toyota Platz qui roulait dans la même direction. Après l’impact, le chauffeur de la Mercedes a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course contre une main courante.

Des policiers de Phœnix ont été dépêchés sur place. Le chauffeur de la Mercedes, a été soumis à un alcootest qui s’est révélé positif. Il s’agit d’un policier.

Un policier ivre impliqué dans un accident
L’accident s’est produit sur l’autoroute à la hauteur de Camp Fouquereaux, hier.

La conductrice de la Toyota Platz, une habitante de Grand-Baie, a aussitôt téléphoné son fils.  Ce dernier s’est rendu sur les lieux de l’accident. « Lorsque je me suis rendu au poste de police, ma mère m’a informé que le policier qui était au volant de la Mercedes était complètement ivre. Il était en compagnie d’un homme qui était également sous l’influence de l’alcool. Le policier s’est montré très hostile envers les personnes qui sont venues en aide à ma maman », nous raconte Ashven Narainen.

Un policier ivre impliqué dans un accident