Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Course-poursuite à Terre-Rouge, un policier blessé

Course-poursuite à Terre-Rouge, un policier blessé
Trois policiers affectés au poste de police de Terre-Rouge, ont appréhendé deux individus après une course-poursuite.

Trois policiers, affectés au poste de police de Terre-Rouge, ont appréhendé deux individus, en l’occurrence d’Asksay et Vinod après une course-poursuite dans la soirée d’hier, mardi 21 août.  Un des trois policiers a été légèrement blessé pendant l’opération.

Suite à des informations, les trois constables, Beekun, Meypaul et Bhugaloo se sont rendus à Ashram Road, Calebasses, d’où ils ont aperçu une voiture stationnée sous un arbre avec deux personnes à l’allure louche à bord.

L’un des constables s’est approché de la voiture pour un contrôle de routine lorsque le chauffeur a démarré en trombe et a percuté au passage le policier. S’en est suivie une course-poursuite entre les deux véhicules jusqu’à l’autoroute à hauteur de Pamplemousses.

Les deux occupants du véhicule ont, par la suite pris la direction d’un champ de cannes et ont finalement été arrêtés. Lors d’une fouille de la voiture, une cigarette, soupçonnée d’être de la drogue synthétique, deux couteaux, des pilules, une chaîne, des papiers en aluminium, quatre téléphones portables et un sac en plastique contenant une substance de couleur blanche, ont été découverts.

Les deux suspects ont été conduits au poste de police pour interrogatoire. Ils ont été maintenus en détention.

Course-poursuite à Terre-Rouge, un policier blessé