Actu de l'ile Maurice
Actualités

my.t Selfcare: nouveau service innovant pour les utilisateurs de mobile

my.t Selfcare: nouveau service innovant pour les utilisateurs de mobile
Yogida Sawmynaden et Sherry Singh lancent le service my.t Selfcare

Mauritius Telecom continue à innover ! Elle a lancé, ce jeudi 23 août, son service my.t Selfcare, à l’intention des utilisateurs de mobiles que ce soit pour les particuliers, mais aussi les entreprises.

Le lancement a été effectué par Yogida Sawmynaden, le ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation, en présence de Sherry Singh, le Chief Executive Officer de Mauritius Telecom.

« Depuis 2015, un des objectifs de Mauritius Telecom est d’avoir un ‘world class service’ et la création de valeurs pour le client, c’est-à-dire ce que nous devons faire pour plus de ‘convenience’ pour le client. Dans cette optique, depuis 2015, nous accomplissons de nombreuses transformations, en terme de structure, d’outils, de ‘process’, pour ce qui est des employés (…) Nous continuons à améliorer nos services et nous sommes très fiers de lancer un service spécial, le my.t Selfcare, que ce soit pour les clients prépayés, post-paid ou pour les entreprises. Ils pourront accéder à leurs données à travers notre site web ou depuis leurs portables », devait ainsi souligner Sherry Singh.

Avec ce nouveau service, Mauritius Telecom mise résolument sur la proximité et la facilité d’utilisation afin que les clients puissent gérer et contrôler au mieux leurs comptes mobiles.

Les clients prépayés seront, ainsi, en mesure d’obtenir les détails sur leurs consommations que ce soit en termes d’appels téléphoniques, d’utilisation de données ou encore pour les SMS. Ils pourront aussi souscrire à des services mobiles comme l’internet mobile ou encore le service Deezer. My.t Selfcare permet aussi de recharger son compte mobile de manière simple.  Les clients pourront aussi trouver des solutions simples et rapides à certains problèmes, faire des requêtes ou des réclamations en ligne et en effectuer le suivi.

Les clients post payés pourront, en sus, des différentes facilités susmentionnées, visualiser, télécharger et payer leurs factures. Et aussi passer à un forfait supérieur. My.t Selfcare offre d’ailleurs un moyen de paiement en ligne sécurisé.

My.t Selfcare est aussi un outil précieux et efficace pour les entreprises qui pourront gérer de manière plus efficiente leurs téléphones mobiles. Outre les facilités déjà mentionnées, elles pourront aussi visualiser, télécharger et payer, à travers un système de « Bulk payment’ leurs factures.

Le service my.t Selfcare est accessible sur ordinateur et mobile sur le site www.myt.mu. Il suffit aux clients de my.t de s’enregistrer afin d’accéder à cette multitude de facilités…

my.t Selfcare: nouveau service innovant pour les utilisateurs de mobile