Actu de l'ile Maurice
Politique

Sanjeev Teeluckdharry dit être dans « enn fighting mood »

Sanjeev Teeluckdharry, dit être dans 'enn fighting mood'
Sanjeev Teeluckdharry se dit être dans « enn fighting mood »

Dans l’interview qui suit, Sanjeev Teeluckdharry se dit être dans « enn fighting mood », pour refaire son image depuis la parution du rapport sur la commission d’enquête sur la drogue.

Le député de la circonscription no 5 (Pamplemousses/Triolet) affirme que la commission a fait des «fausses allégations» à son encontre. L’ancien Deputy Speaker se demande même si le président de la commission, Paul Lam Shang Leen ne serait pas un agent du Parti Travailliste… Il nous donne son interprétation de la situation.

Sanjeev Teeluckdharry s’est dit victime d’une campagne malsaine de la part des membres du Parti Travailliste. Il dit ne pas comprendre cet acharnement sur lui. D’autant plus qu’il estime qu’il y avait d’autres cas plus suspects.  « Ils (Ndlr: les travaillistes) veulent une partielle au no 5, mais cela n’aura pas lieu ! », souligne-t-il.

D’ailleurs, Sanjeev Teeluckdharry, avocat de profession, dit entretenir de très bonnes relations avec le leader du MSM, Pravind Jugnauth et Sir Anerood Jugnauth. Il rassure le camp gouvernemental, en précisant de n’avoir jamais «  met couteau enba lagoz personne ! »

Paul Lam Shang Leen injoignable…

Il faut notre que le président de la commission d’enquête sur la drogue, Paul Lam Shang Leen, est actuellement en vacances à l’étranger. Même dans son entourage, on a du mal à entrer en contact avec l’ancien juge de la Cour Suprême. Inside News a tenté de le contacter, surtout suite aux allégations portées contre lui par le député du MSM, Sanjeev Teeluckdharry, (voir la vidéo) qui a déposé une plainte à l’Independent Commission against Corruption (ICAC), à travers son homme de loi, Ravi Rutnah.  Mais il s’est avéré être injoignable au téléphone.

Sanjeev Teeluckdharry dit être dans « enn fighting mood »

 

Paul Lam Shang Leen injoignable…