Actu de l'ile Maurice
Turf

Malaisie: Yoven Daniel s’offre un doublé, Palveer Mogun victorieux

Malaisie: Yoven Daniel s'offre un doublé, Palveer Mogun victorieux
Y.Daniel et P.Mogun ont fait flotter le quadricolore mauricien

L’apprenti Yoven Daniel abore un beau sourire. Et pour cause, le jeune Quatrebornais s’est offert un joli doublé à l’hippodrome de Perak, hier, samedi 25 août. Ce qui porte son total de réussite jusqu’ici à 35 victoires. De son côté, Palveer Mogun, autre apprenti mauricien, s’est également illustré lors de cette journée.

C’est dans la 3e course que Daniel s’est signalé tout d’abord. Associé à For Fun Only sur la distance des 1200m, l’élève de KL Chong a suivi dans le ‘box-seat’ avant de faire preuve d’un bon coup de reins pour s’imposer facilement devant Super Dragon et Raja Makhota.

C’est sur tapis vert que le Mauricien s’est offert son doublé par l’entremise de Platinum Life. En effet, son objection, pour interférence, a été retenue par les Commissaires de Courses. Il a suivi les manoeuvres du leader de près et en ligne droite, il s’est amené fort avec son coursier, mais devait être ‘carried out’ par Crown Star.

Palveer Mogun a conduit, une fois de plus, Second Chance à la victoire, dans la 6e course sur 1600m. Suivant en quatrième position sur les rails, dès qu’il vit le jour en ligne droite, il sortit une belle accélération pour dominer facilement Eyeofthetiger et Gold Coast Captain.

Yoven Daniel s’offre un doublé à Perak