Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

L’homme qui avait attaqué une jeune femme, arrêté

L’homme qui avait attaqué une jeune femme, arrêté
La victime avait déposé ses amis devant un restaurant avant d’aller se garer un peu plus loin.

Cent jours pour le voleur, un jour pour le maître, dit le fameux dicton. Sheik Mehedi Aungnoo, ne dira sans doute pas le contraire. Ce récidiviste, âgé de 36 ans, a été arrêté par des officiers de la SSU Special Anti Robberyquad, hier, lundi 27 août. Ces derniers étaient épaulés par les éléments de la FIO et ceux de la Criminal Investigation Division (CID).

Le suspect a avoué que c’était lui qui avait attaqué une jeune femme, dans la soirée du 14 août à Port Louis. Cette dernière se trouvait à bord d’une Suzuki Swift, à la rue Emmanuel Anquetil.

La victime avait déposé ses amis devant un restaurant avant d’aller se garer un peu plus loin. C’est lorsqu’elle s’apprêtait à ouvrir la portière pour descendre du véhicule qu’elle a été surprise par un homme armé d’un sabre. Ce dernier a fait main basses sur son téléphone portable.

Le malfrat a également avoué d’être impliqué dans un autre cas de vol à mains armées survenu dans la capitale hier, lundi. Le cas a été rapporté  au poste de police de Fanfaron, le même jour.

L’homme qui avait attaqué une jeune femme, arrêté