Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Un entretien d’embauche se termine… dans les toilettes

Un entretien d’embauche se termine… dans les toilettes
(Photo illustration : kapitalis.com). La jeune femme a été contrainte de se déshabiller

Elle avait eu une proposition d’emploi. Si Pamela se doutait vraiment ce qui l’attendait, elle ne se serait  jamais rendue à cet entretien d’embauche. La jeune femme, âgée de 18 ans, a vécu une terrible mésaventure. Elle a porté plainte,  au poste de police de Plaine-Verte, contre le patron d’une compagnie de sécurité, samedi dernier.  Ce dernier lui aurait fait des propositions indécentes.

Tout a commencé lorsqu’elle s’est liée d’amitié avec un homme sur facebook, samedi 25 août. Ce dernier lui a proposée un job au sein de sa compagnie. Il était convenu qu’ils se rencontrent à la gare Victoria à Port-Louis à 17 h 45.

De là, dit-elle, ils se sont rendus à Marie Reine de La Paix pour discuter. Puis ils se sont rendus à Plaine-Verte. Une fois sur place, l’homme lui a pris son téléphone portable avant de se diriger dans les toilettes publiques.

Pamela n’a eu d’autres choix que de le suivre. « Une fois dans les toilettes, il m’a demandé d’enlever mon pantalon. Au cas contraire il ne me rendra pas mon téléphone ». Pamela a confié aux policiers qu’elle s’est pliée aux exigences de l’homme. Ce dernier lui a caressé les fesses et les parties génitales.

Elle s’est rendue au poste de police de Plaine-Verte. Après avoir donné sa déposition, les policiers l’ont conduite à l’hôpital Jeetoo où elle a été admise.