Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Saisie de drogue à Barkly : 4 membres de la famille Gurbhoo arrêtés

Saisie de drogue à Barkly : 4 membres de la famille Gurbhoo arrêtés
De la drogue de synthèse et une somme d'argent ont été saisies

Comme annoncé ce mercredi matin, les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU), des membres de la Special Supporting Unit (SSU) et ceux de la Special Mobile Force (SMF) ont fait une descente au domicile des Gurbhoo à Barkly, vers 4 h du matin.

Les hommes de la brigade anti-drogue, sous la férule du chef  inspecteur Jagai, ont saisi une certaine quantité de drogue et ainsi qu’une somme d’argent. Quatre membres de la famille Gurbhoo ont été arrêtés. Il s’agit de :

Marie Jessica Manuella Gurbhoo (34 ans), Laval Richeville Gurbhoo (58 ans), Louis Pascal Gurbhoo (36 ans) et Donovan Jonathan Gurbhoo (26 ans). Un cinquième a également  été arrêté. Clément Jonathan Nelson Touche ( 38 ans) avait en sa possession 65 graines de cannabis.

Marie Jessica Manuella Gurbhoo avait en sa possession 96 g de drogue de synthèse, une somme de Rs 24 000 et une balance électronique. Les trois autres membres de sa famille avaient en leur possession une certaine quantité de cette même drogue.

Une somme de Rs 29 525 a été saisie sur Louis Pascal Gurbhoo. L’opération était supervisée par le SP Lablanche et l’ASP Vurdah.

Saisie de drogue à Barkly : 4 membres de la famille Gurboo arrêtés