Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Ils commandent des pizzas et dépouillent le livreur

Ils commandent des pizzas et dépouillent le livreur
Au moment de la livraison, les clients ont menacé le livreur avant de faire main basse sur son téléphone portable, une somme de Rs 400, son casque intégral et…les pizzas

Un livreur de Pizza n’oubliera sans doute jamais sa terrible mésaventure. Il s’était rendu à Baie-du-Tombeau pour livrer des pizzas, mais les choses ont mal tourné pour lui,  ce jeudi 30 août vers 12h30. Au moment de la livraison, les clients l’ont menacé à l’aide d’une arme tranchante avant de faire main basse sur son téléphone portable, une somme de Rs 400, son casque intégral et…les pizzas qu’ils avaient commandées.  Mais ils lui ont laissé son scooter…

Le cas a été rapporté au poste de police de la localité. Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) Port Louis nord ont pris l’affaire en main. En quelques heures seulement, une équipe, composée du sergent Gujadhur et des constables Bissessur, Padaruth et Moothen ont procédé à l’arrestation des trois malfrats. Il s’agit de Louis Danilo Marie (26 ans), Louis Josélito Gourdin (22 ans) et un mineur de 17 ans. Ces derniers sont passés aveux.  Le casque intégral et le téléphone portable ont été récupérés. En revanche, les hommes du sergent Gujadhur ont saisi une somme de Rs 3 000.

Ils commandent des pizzas et dépouillent le livreur