Actu de l'ile Maurice
Events

L’inscription pour le Moka Trail 2018 ouverte 

Plus de 2000 participants sont attendus encore pour la 6ème édition de Moka Trail 2018.

Les amateurs de sport et d’aventure seront servis. La 6e édition du Moka Trail est officiellement ‘on’ et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 septembre.

Le rendez-vous a été fixé le samedi 13 octobre pour les intéressés. Trois choix de parcours naturels s’offrent aux participants, soit le Fun Jog ( 6 km), le Petit Both (15 km) ou encore le Grand Pouce (30 km). Un coin pour les enfants en bas âge est aussi prévu où les plus petits pourront s’occuper et s’amuser pendant que les parents participent au trail. Un personnel qualifié assurera leur supervision de cette compétition.

Plus de 2000 participants sont attendus cette année. Les plus beaux sentiers de Moka seront ouverts pour accueillir cet événement sportive et surtout de loisirs en famille ou entre amis.

C’est une occasion à ne pas rater pour les amoureux de la nature et des activités sportives.

Ce trail s’inscrit dans la vision de La Smart City de Moka selon Samuel de Gersigny, responsable de la Smart City de Moka. « Organiser ce trail découle de notre stratégie pour La Smart City de Moka, qui se veut une ville éco-consciente, se développant de façon harmonieuse avec la nature, favorisant un mode de vie sain et une vie locale dynamique. En tant que ville smart, reposant sur le principe « Live, Work and Play », il est primordial que nous offrions une panoplie d’activités physiques et sportives, accessible au plus grand nombre ».

Pour s’inscrire, les intéressés devront se rendre sur le site de Moka Trail et remplir l’application. La date butoire est le 18 septembre. Les frais d’inscriptions sont comme suit :

Prix
Public
Rs 650
Rs 1 000
Rs 1 350
RTN (applicable du 13 août au 27 août uniquement)
Rs 300
Rs 800
Rs 1,125

Aucun frais pour les employés des groupes ENL & Rogers mais leurs conjoints et/ou enfant d’un employé du groupe ENL & Rogers devront payer :
Rs 325
Rs 500
Rs 675

A noter que tous les participants devront récupérer leur ‘race pack’ le mercredi 10 octobre au Synergy Sport & Wellness Institute situé à Helvétia, Moka.

L’inscription pour le Moka Trail 2018 ouverte