Actu de l'ile Maurice
Actualités

Arvind Boolell : « Kot babajee ki ler li pu vini »

Arvind Boolell : « Kot babajee ki ler li pu vini »
Le Dr Arvin Boolell aurait-il incité les employés du Rose-Belle Sugar Estate  à se mettre en grève ?

Le Dr Arvin Boolell aurait-il incité les employés du Rose-Belle Sugar Estate  à se mettre en grève ? C’est en tout cas ce que l’on peut retenir des propos de Harry Krisnah, chief messenger de cet établissement sucrier dans une déposition à la police de Rose-Belle le mercredi 29 août dernier. Le député du Ptr aurait, toujours selon la déposition de Harry Krisnah,  affirmé que : «inn met Buissier deor, zot pas fer nanye, zot pa bouze, zot pa fer lagrev nanye ?».

Le ‘chief messenger’ raconte que le député de la circonscription de Belle-Rose/ Quatre-Bornes, était venu voir le General Manager de l’établissement, Dineshrao Babajee, le même jour et s’est exclamé à haute voix : « kot Babajee, ki ler li pou vini».

Le député rouge aurait quitté l’enceinte de l’établissement sucrier après que la réceptionniste ait confirmé l’absence du General Manager qui était en congé maladie.

Nous apprenons que dans la sillage de la bruyante visite d’Arvin Boolell au Rose-Belle Sugar Estate, Dineshrao Babajee a, à sont tour ,consigné une déposition à la police en fin de semaine.

Arvind Boolell : « Kot babajee ki ler li pu vini »