Actu de l'ile Maurice
Actualités

Mauritius Telecom : toute une panoplie d’offres imbattables au SVICC !

Mauritius Telecom : toute une panoplie d’offres imbattables au SVICC !
Le public a jusqu'au dimanche 2 septembre pour profiter du salon de l'Infotech

Mauritius Telecom (MT) propose toute une panoplie d’offres à la 25e édition de l’Infotech au Swami Vivekanda International Convention Centre (SVICC) à Pailles. Prix promotionnels sur les téléphones mobiles, les chaînes de my.t ou recrutement du côté de l’équipe de Teleforce : Des offres à ne pas rater, surtout que c’est le dernier jour de l’expo ce dimanche !

Mauritius Telecom (MT) propose toute une panoplie d’offres à la 25e édition de l’Infotech.

Inside News est allée faire un tour au stand de Mauritius Telecom. Nous y avons rencontré Jean-Michel Philo, du Direct Distribution. Il affirme que l’offre phare chez MT est le tout nouveau Galaxy Note 9. Il y a des remises allant jusqu’à Rs 10 000 sur plusieurs téléphones mobiles. « Il y a aussi des promotions de buy one get one free », nous lance-t-il.

Jean Michel Philo du Direct Distribution

D’autre part, l’installation est gratuite pour la connexion my.t durant le salon de l’Infotech. « Si vous optez pour une connexion de 100 MB, vous recevez un tablet en cadeau ». Jean-Michel Philo explique également qu’avec un bouquet de Sports Pack, le Cine Pack est offert et les citoyens pourront bénéficier de trois mois gratuitement.

Il y a des remises allant jusqu’à Rs 10 000 sur plusieurs téléphones mobiles.

Jaywant Tannoo, responsable de Teleforce souligne, pour sa part, que cette équipe s’occupe surtout de la vente. « Nous recrutons actuellement des représentants freelance », fait-il savoir. Il indique que ces personnes ont pour tâche de faire des porte-à-porte pour offrir les services de my.t, surtout dans les endroits où les gens n’ont pas facilement accès au teleshops.

« my.t est bien plus profitable comparé aux autres compagnies », nous déclare-t-il.

Toute une panoplie d’offres à ne pas rater chez Mauritius Telecom.
L’installation pour la connexion my.t est gratuite pendant la durée du salon
L'édition de septembre du my.t mag.

Mauritius Telecom : toute une panoplie d’offres imbattables au SVICC !

Lire également : La 25e édition du salon de l’Infotech lancée au SVICC