Actu de l'ile Maurice
Turf

Championnats: L’écurie Gujadhur fait le plein et passe en tête

Championnats: L'écurie Gujadhur fait le plein et passe en tête
Gujadhur, Robbie Fradd, Table Bay....les leaders

Pas vraiment une surprise. Après cette 22e journée, le grand gagnant se nomme bien l’écurie Gujadhur. Elle passe en tête du championnat des écuries après la réussite d’Enaad dans notre Ruban Bleu ainsi que la deuxième place de The Great One. La casaque bleu électrique empoche la coquette somme de Rs 1 610 000 et devance l’établissement Rousset par Rs 211 000. Suit en troisième position, l’écurie Rameshwar Gujadhur qui est retournée bredouille. La Princess Margaret Cup, la semaine prochaine, promet beaucoup avec des ‘stakesmoney’ conséquents en jeu.

Au niveau des jockeys, on note pas de véritable changement. Robbie Fradd maintient toujours le cap avec 18 victoires. Daniel Stackhouse se place dans son sillage avec 16 victoires contre 15 à l’apprenti Jameer Allyhosain et Juan Paul Van Der Merwe. Tristan Godden compte lui déjà deux victoires en deux journées.

Sinon, Enaad a fait un joli bond au classement des chevaux. Il passe à la deuxième place derrière son compagnon de box, Table Bay. Un autre coursier de la famille Gujadhur est troisième, en l’occurrence The Great One. Du changement est à prévoir après la tenue de la PMC, course de Groupe 1, samedi prochain.

Championnats: L’écurie Gujadhur fait le plein et passe en tête