Actu de l'ile Maurice
Politique

Danielle Selvon quitte les Mauves

Danielle Selvon quitte les Mauves
MMM: Danielle Selvon a pris ses distances du MMM

La désormais ancienne transfuge du MSM, Danielle Selvon, a démissionné de toute les instances du MMM. C’est ce qu’a fait savoir son époux, Sydney Selvon, par le bais de son compte Facebook.

Dans un post Facebook, l’ancien journaliste laisse entendre que la députée de la circonscription no 1 ( Port-louis Ouest/GRNW) a déjà soumis sa lettre de démission au leader des Mauves. Dans la lettre, Danielle Selvon explique qu’elle s’est sentie humiliée par la la décision de la direction du MMM de l’interdire de prendre la parole lors d’un rassemblement dans sa circonscription le 7 septembre dernier.

Elle a aussi envoyé une courriel à Maya Hanoomanjee, la speaker de l’Assemblée nationale pour lui fait part de son intention se siéger comme indépendante à la rentrée parlementaire le 16 octobre prochain.

Danielle Selvon fait comprendre qu’elle compte rester indépendante jusqu’à la tenue des prochaines législatives. A noter que l’histoire, entre l’avocat de profession et le MMM, n’a durée que quelques mois, soit depuis septembre 2017.

Pour rappel, Danielle Selvon était élue de la circonscription no 1 comme candiate du MSM sous la bannière de l’Alliance Lepep en 2014. Elle a quitté les Oranges le 8 novembre 2015, suite à une divergence d’opinion.

Danielle Selvon quitte les Mauves