Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Fin de cavale pour le voleur de moto

Fin de cavale pour le voleur de moto
Le jeune homme a été présenté en cour ce mardi

Kervin Clive Marie, âgé de 24 ans, a été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division de Terre- Rouge, lundi 3 septembre. Une moto volée avait été retrouvée à son domicile à Camp Laboue, Terre-Rouge, jeudi 30 août. C’était lors d’une perquisition effectuée par les hommes de l’inspecteur Derochoonee et du sergent Reedoye. Le deux-roues avait été rapporté volée au poste de police de Terre-Rouge.

Nous sommes le jeudi 30 août : 21 h. Les limiers de la CID qui effectuaient une patrouille le long de la rue Nelson Mandela aperçoivent un jeune homme, assis sur le bord de la route. Il s’agit de Kervin Clive Marie. En apercevant le fourgon de la CID, le jeune homme prend la fuite en courant. Les hommes du sergent Reedoye se lancent aussitôt à sa poursuite.

Kervin se réfugie chez lui en fermant la porte à double tour. Mais pas pour longtemps. Les policiers enfoncent la porte et pénètre dans la maison. Kervin Clive parvient à prendre la fuite à travers une fenêtre.

Les policiers décident alors de procéder à une fouille dans la maison en présence de la sœur du suspect. Ils ne tarderont pas à découvrir une moto dans la chambre de Kervin Clive Marie. Il s’agit de la même qui a été volée à Terre-Rouge le même jour.

Le suspect a été présenté en cour de Pamplemousses, ce mardi 4 septembre.

Fin de cavale pour le voleur de moto