Actu de l'ile Maurice
Actualités

Il agresse le personnel d’un shelter pour récupérer son bébé

Il agresse le personnel d’un shelter pour récupérer son bébé
ll est 20h40 ce mardi 4 septembre. Tout le monde s'apprête à aller se coucher. Idem pour Peyushnee Ashee Seewoo, âgée de 17 ans et son nourrisson. Source : Skyrock.com

Elle se croyait en sécurité avec son bébé de deux mois dans un shelter à Grande Rivière Nord Ouest. Mais Peyushnee Ashee Seewoo a vite déchanté. Ismael Mamode, le père se son enfant, a débarqué au shelter vers 20h40,  avant de l’agresser et de s’en prendre aux membres du personnel. Avant de s’en aller, il a pris son enfant. 

ll est 20h40 ce mardi 4 septembre. Tout le monde s’apprête à aller se coucher. Idem pour Peyushnee Ashee Seewoo, âgée de 17 ans et son nourrisson. Cette mère y a trouvé  refuge après avoir été battue par son mari. Ce dernier, âgé de 19 ans, n’est pas du genre à se laisser intimider. Il serait capable de faire n’importe quoi pour récupérer son enfant. C’est ce qui s’est d’ailleurs produit cette nuit du mardi.

Armé d’un tuyau,  il a débarqué au centre. Il a maîtrisé l’agent de sécurité avant de s’en prendre à Peyushnee Ashee Seewoo. Celle-ci, qui tenait son bébé dans ses bras, a reçu un coup au visage. Son mari en a profité pour lui prendre son bébé.

Ismael Mamode a finalement été arrêté par la police. Le tuyau et le couteau ont été retrouvés sur lui. Quant à la mère, elle a été admise à l’hôpital.

Inside.news est entré en contact avec les responsables de ce centre mais personne n’a voulu fournir des détails.

Notons qu’Inside News a essayé vainement d’avoir la version officielle du ministère de la Femme.

Il agresse le personnel d’un shelter pour récupérer son bébé