Actu de l'ile Maurice
Actualités

Ivan Collendavelloo assure l’entière coopération de la CWA pour le Ganesh Chaturthi

Ivan Collendavelloo assure l'entière coopération de la CWA pour le Ganesh Chaturthi
Ivan Collendavelloo, en compagnie des présidents des associations

Les préparatifs dans le cadre des célébrations marquant la fête de Ganesh Chaturthi, qui aura lieu le 14 septembre prochain, vont bon train. En effet, dans ce sillage, le Premier ministre par intérim, Ivan Collendavelloo, a effectué un ‘site visit’ à la rue Rémy Ollier, à la Gaulette. C’était le lundi 3 septembre.

Il a profité de l’occasion pour rencontrer divers présidents des associations de la circonscription no 14 (Savanne/Rivière Noire). Ivan Collendavelloo a donné l’assurance aux personnes présentes que la Central Water Authority (CWA) sera à la disposition des dévots, ainsi que le déploiement des camions citernes, tout au long de la journée du 14 septembre en marge de la fête Ganesh Chaturthi dans la région. Il a aussi pris note des doléances des habitants de la circonscription.

Par ailleurs, le ministre des Utilités Publiques a fait un état des lieux de l’état des routes et des travaux d’asphaltage à la Gaulette. Cela en vue d’assurer le bien-être des pèlerins qui convergeront vers la mer de la Gaulette. Demain, fait-on ressortir, une campagne de nettoyage démarrera à la plage, ainsi que dans le lagon de la Gaulette, où se fera le traditionnel ‘visarjan’ (immersion de la statuette du dieu Ganesh).

Ivan Collendavelloo assure l’entière coopération de la CWA pour le Ganesh Chaturthi