Actu de l'ile Maurice
Turf

League Of Legends suspendu pour six mois

League Of Legends suspendu pour six mois
League Of Legends ne sera plus revu en compétition

On ne connaîtra pas un dénouement se sitôt dans l’enquête de dopage du coursier League Of Legends. Cela après la requête de l’homme de loi de l’entraîneur Preetam Daby a demandé au board de ne pas aller de l’avant à ce stade avec cette enquête, car il y a déjà un ‘police investigation’ en cours. En effet, Me Kallee s’est appuyé sur les points de Me Gavin Glover dans les cas de Maxamore et d’Aspara pour obtenir un renvoi. Mais cela n’a pas empêché que les ‘paper works’ soient effectués.

Toujours dans le cadre de cette enquête, le coursier League Of Legends a été suspendu pour une période de six mois, comme stipule les ‘rules of racing’. L’ancien cavalier Preetam Daby a fait part aux Commissaires des Courses de mettre son coursier à la retraite.

Pour rappel, les résultats des deux échantillons de sang de League of Legends envoyés au Laboratoire des Courses Hippiques en France par Quantilab, avaient bel et bien confirmés la présence d’EPO (Recombinant Human Erythropoietin) dans le système du cheval League Of Legends.

League Of Legends suspendu pour six mois