Actu de l'ile Maurice
Actualités

Soodhun dit ne pas prendre en compte les propos de Trilochun

Soodhun dit ne pas prendre en compte les propos de Trilochun
Soodhun donne la réplique à Trilochun

Kailash Trilochun, l’homme de loi, a décidé de régler ses comptes avec les membres du gouvernement, en particulier, ceux du MSM. En effet, dans un entretien accordé à un quotidien, il affirme qu’après Sir Anerood Jugnauth et Pravind Jugnauth, il va s’intéresser à Showkutally Soodhun.

Pourquoi ? Les faits remontent à 2016 alors que Showkutally Soodhun occupait le poste de Premier ministre par intérim. Kailash Trilochun accuse le dernier nommé d’être intervenu auprès du Commissaire de Police afin d’ignorer la lettre de Me Rama Valayden. Pour rappel, cette lettre était en fait une demande de l’avocat auprès de la police de ne pas procéder à l’arrestion  de son client, Kailash Trilochun, à sa descente d’avion, alors qu’il se trouvait en Afrique du Sud, avec sa famille.

Kailash Trilochun était attendu aux Casernes Centrales afin de donner sa version des faits dans le cadre de l’enquête sur l’agression au cutter de Bhanoodutt Beeharree, alors chairman de l’ICTA. Le délit a eu lieu à Port-Louis.

Dans une déclaration à Inside News, Showkutally Soodhun dit ne pas prendre en considération les propos de ce dernier. «Li pe poursuiv zot tou ! Li pa koner ki li envi fer. Laisse li fer ceki li le », martèle-t-il.

Soodhun dit ne pas prendre en compte les propos de Trilochun