Actu de l'ile Maurice
Politique

Le retour de Vasant Bunwaree au PTr fait polémique

Le retour de Vasant Bunwaree au PTr fait déjà polémique
Vasant Bunwaree ferait-il des jaloux?

Depuis la semaine dernière, le Dr Vasant Bunwaree, a annoncé son intention de revenir à ses premiers amours, soit le Parti Travailliste. Or, selon nos informations, ce retour au bercail ne ferait pas que des heureux. En effet, certaines personnes ne seraient pas très emballées par cette réintégration.

« Le Dr Navin Ramgoolam a maintes fois mis l’accent sur le besoin d’avoir une rupture avec le passé. Mais le fait de voir un ancien travailliste de nouveau dans nos rangs est contradictoire », souligne une source au sein des Rouges.

Le principal intéressé pense que son retour sera d’une grande aide pour les Rouges : « Tous ceux qui me connaissent diront que mon retour sera une grande aide au Parti Travailliste. D’ailleurs, cette nouvelle fait déjà le buzz dans la circonscription no 12 (Mahébourg/Plaine Magnien), ce qui confirme ma popularité». L’ancien ministre de l’éducation dit cependant être conscient que son retour « fera certainement des jaloux ! »

Pour rappel, le Dr Vasant Bunwaree avait quitté les Rouges quatre ans de cela, peu avant la tenue des élections générales de 2014, pour ensuite créer son propre parti, le Muvman Travayist Militan. A noter que c’est en 1987 que le cardiologue a rejoint le Parti Travailliste après avoir quitté le MSM.

Le retour de Vasant Bunwaree au PTr fait polémique