Actu de l'ile Maurice
Politique

Congrès Anniversaire du MMM : la jeunesse pour un sursaut moral et politique

Congrès Anniversaire du MMM : la jeunesse pour un sursaut moral et politique
Les célébrations dans le cadre de ce congrès anniversaire avec pour thème «Pour un sursaut moral et politique», donnera un rôle spécial à la jeunesse.

Lors de la réunion hebdomadaire du Mouvement Militant Mauricien (MMM), ce samedi 8 septembre, Paul Bérenger, le leader du parti, a évoqué le congrés anniversaire du MMM. L’événement se tiendra, dit-il, le dimanche 23 septembre prochain après une série de congrés régionaux.

Les célébrations dans le cadre de ce congrés anniversaire avec pour thème «Pour un sursaut moral et politique», donnera un rôle spécial à la jeunesse. C’est-à-dire que la majorité des orateurs seront des jeunes et non les partis dirigeants, à l’exception de Reza Uteem, Rajesh Bhagwan, Ajay Guness et Paul Bérenger lui-même. La parole sera donnée à six jeunes, notamment à Hurmila Routho, Nitin Jeeha, Yannick Catherine, Jenny Adebiro, Karen Foo Kune et Drish Baboolall.

Par ailleurs, le leader des Mauves annonce  que son parti compte, prochainement,  mettre à jour leur programme électoral avec une campagne de consultation sans précédent de l’électorat en général, ouverte à tous. Cette campagne  sera orchestrée et pilotée par Sheila Bunwaree.

Au bout de cette campagne de consultation et la mise à jour du programme électoral avec les innovations et changement apportés, un grand rassemblement aura lieu au sein des instances politiques, du bureau politique entre autres à l’occasion de l’approche des élections générales.

Congrès Anniversaire du MMM : la jeunesse pour un sursaut moral et politique