Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Il découvre deux individus dans le lit de sa fille de 14 ans

Il découvre deux individus dans le lit de sa fille de 14 ans
Michel, gardant son sang -froid, sort de sa chambre

D’où provient ce bruit, s’interroge Michel. Un chat s’est introduit dans sa maison ? Un cambrioleur ? Il ne tardera pas à le savoir. Il est 01 h 30 du matin, vendredi 7 septembre. Michel (53 ans), gardant son sang-froid, sort de son lit et quitte sa chambre sur la pointe des pieds. Il s’arrête un instant. C’est là qu’il réalise que le bruit provient de la chambre de sa fille.

Michel retient sa respiration et ouvre la porte. Le quinquagénaire est surpris par la scène qui s’offre à ses yeux. Il découvre deux individus dans le lit de sa fille de…14 ans.

Il leur demande ce qu’ils font dans la chambre  de sa fille. Les deux jeunes gens, visiblement gênés, rétorquent que c’est avec la permission de sa fille qu’ils sont entrés dans la maison. Lorsque le quinquagénaire  demande des explications à sa fille, celle-ci avoue avoir effectivement donné la permission aux deux jeunes gens de dormir dans sa chambre.

Michel alerte aussitôt le poste de police de Pailles. Des policiers sont dépêchés sur les lieux quelques minutes plus tard. Les deux jeunes, âgés de 15 et 19 ans, ont été conduits au poste. Ils ont fait valoir leur droit au silence. Ils ne parleront qu’en présence de leur homme de loi, ont-ils déclaré aux policiers.

Il découvre deux individus dans le lit de sa fille de 14 ans