Actu de l'ile Maurice
Actualités

Ivan Collendavelloo sur le cas Husnoo: “Aret écoute palabres…”

Ivan Collendavelloo sur le cas Husnoo: "Aret écoute palabres..."
Ivan Collendavelloo a parlé de la bonne entente entre les deux partenaires de l’Alliance

Les dirigeants du Muvman Liberater (ML) étaient à Rivière des Anguilles pour discuter avec les membres du comité régional. Le Premier ministre par intérim, Ivan Collendavelloo a profité pour parler du bilan du gouvernement depuis 2014 et aussi sur l’affaire de vente de terrain qui frappe le  ministre Anwar Husnoo.

“Aret écoute palabres…” a lancé le Premier ministre par intérim. S’adressant aux membres de ce régional, le leader du ML a pris la défense de son ministre, qui est membre de son parti. Le ministre Husnoo s’est retrouvé au devant de la scène après la parution d’un article traitant la compensation de Rs 15 millions qu’il a obtenue sur la vente d’un lopin de terre à Trianon à l’Etat. “Anwar Husnoo a acheté ce terrain avec son argent. C’est à travers un jugement du Board of Assessment et de deux arpenteurs qu’il a récupéré cet argent qu’il a investi”, a déclaré Ivan Collendavelloo. Ce dernier a aussi parlé de la bonne entente entre les deux partenaires de l’Alliance et que malgré le départ du PMSD, le travail continue.

Le leader du ML s’est aussi appesanti sur le combat du gouvernement contre la drogue, les gros projets en chantiers et qui permettront au pays de connaître un développement monstre. Les autres orateurs ont eux aussi mis l’accent sur le travail du gouvernement et aussi sur la performance du ministre mentor, Sir Anerood Jugnauth, à la Haye.

Ivan Collendavello sur le cas Husnoo: “Aret écoute palabres…”