Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Un chauffeur de taxi sauvé par… un accident

Un chauffeur de taxi sauvé par… un accident
source : scmp.com un chauffeur de taxi, tenu en otage s’en est miraculeusement sorti grâce à un accident

Son histoire aurait pu inspirer un réalisateur de film. Farook, un chauffeur de taxi, tenu en otage par deux individus s’en est miraculeusement sorti de cette situation grâce à un accident impliquant son propre véhicule. Les faits se sont produits dans la soirée du jeudi 6 septembre.

Farook relate dans sa déposition que trois individus sont montés à bord de son taxi à Port-Louis. Il a déposé l’un d’eux à Bois Marchand avant de poursuivre sa route jusqu’à sa prochaine destination à d’Epinay.

« En arrivant à d’Epinay prés d’un supermarché, les deux passagers m’ont demandé de faire demi-tour. C’est à ce moment là que l’un des deux hommes m’a saisi par le cou et m’a forcé de lui remettre tout mon argent»

Le cauchemar de Farook est loin d’être terminé. Bien au contraire, il ne faisait que commencer. Les malfaiteurs, l’ont obligé à prendre un autre itinéraire.

C’est ce moment là que son taxi est entré en collision avec une autre voiture qui venait dans la direction opposée. Les deux malfrats sont descendus du taxi avant de prendre la fuite.

Farook s’en est sorti indemne. Une déposition a été  consignée au poste de police de pamplemousses.

Un chauffeur de taxi sauvé par… un accident