Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

La maison du caporal Choollun saccagée: 6 individus arrêtés

La maison du caporal Choollun saccagée: 6 individus arrêtés
Voiture endommagée du caporal Choollun

Sa maison saccagée et sa voiture sérieusement endommagée. Le caporal Choollun et sa famille ont vécu un cauchemar aux petites heures ce matin, lundi 10 septembre. Des individus ont débarqué chez eux et ont lancé des projectiles sur leur maison.

Ces actes de violences font suite à un incident survenu la veille à Goodlands. Le caporal Choolun avait été malmené par un individu qui participait à un rally illégal.

Les éléments de la Northern Crime Intelligence Unit (FIO), mené par le sergent Arnasala, ont monté une opération quelques heures après. Celle-ci a conduit à l’arrestation de six fauteurs de troubles. Ces derniers ont été remis entre les mains des limiers de la Criminal Investigation Division(CID) de Goodlands et celle de Piton. Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, les six suspects ont avoué leur forfait. Certains d’entre eux sont connus des services de police.

Selon nos recoupements d’informations, d’autres arrestations sont à prévoir dans les heures qui suivent. L’enquête est supervisée par le surintendant Kalee.

Les présumés accusés seront traduits en cour de district de Rivière du Rempart sous une charge provisoire de : «Rebellion et damaging property by band».

La maison du caporal Choollun saccagée: 6 individus arrêtés