Actu de l'ile Maurice
Actualités

Fermeture des voies rapides de l’autoroute M1 à Camp Chapelon

Fermeture des voies rapides le long de l'autoroute M1 à Camp Chapelon
Des panneaux de signalisation seront mis en place pour informer et guider les usagers de la route avec l’assistance de la Police.

Les travaux du projet Metro Express bouleverseront quelques voies rapides de l’autoroute M1 à partir de ce dimanche 16 septembre pour une durée de trois mois. En effet, un communiqué du ministère des Infrastructures publiques, annonce la fermeture d’un segment des voies rapides (environ 150 m) le long de l’autoroute M1 à Camp Chapelon près de la station CEB de St Louis  se dirigeant vers le nord et le sud. A cet effet, le trafic sera dévié sur les voies adjacentes

 Les usagers de la route quittant Port Louis pendant les heures de pointe de l’après-midi et se dirigeant vers le sud pourront accéder à l’autoroute M1 en empruntant le “Gangah Lane” près d’Emcar et prendre la Old Moka Road après la fermeture de la voie.

Des panneaux de signalisation seront mis en place pour informer et guider les usagers de la route avec l’assistance de la Police. Il est fortement conseillé aux conducteurs de prendre les précautions nécessaires lorsqu’ils s’approchent de la zone de travail et de respecter les limites de vitesse indiquées.

Fermeture des voies rapides de l’autoroute M1 à Camp Chapelon