Actu de l'ile Maurice
Regional

A la Réunion : un homme agresse la mère de ses enfants au sabre

CHU saint denis
une violente dispute a éclaté entre les deux car une ordonnance restrictive a été émise interdisant ce dernier d’entrer en contact avec la jeune femme.

Son ex-compagnon l’agresse au sabre sur son lieu de travail après une dispute. Les faits se seraient déroulés, à La Possession, Ile de la Réunion, mardi 18 septembre vers 14 heures. L’ex-compagnon de la jeune femme s’est rendu à la boulangerie, où elle travaille et une violente dispute a éclaté entre les deux, d’autant plus qu’une ordonnance restrictive a été émise interdisant à ce dernier d’entrer en contact avec la jeune femme. L’homme est  ensuite revenu sur les lieux armés de deux sabres.

Les collègues de la victime et son père qui était, également, sur les lieux ont essayé de protéger cette dernière, mais son ex a tout même réussi à l’assener d’un coup de sabre. La jeune femme a été blessée à la main et a dû être transportée au CHU de Bellepierre à Saint-Denis.

Le père de la victime a, par la suite, réussi à maîtriser l’agresseur de sa fille, et ce dernier a ensuite été placé en garde à vue par les autorités.

A la Réunion : un homme agresse la mère de ses enfants au sabre