Actu de l'ile Maurice
Monde

Une femme enceinte et sa famille secourues des crues causées par Florence

Une femme enceinte et sa famille secourues des crues causées par Florence
(source: Franceinfo.tv.fr) Les hydroglisseurs d’un parc d’attraction à Orlando sont en train d’être utilisés pour les opérations de sauvetage.

Les hydroglisseurs d’un parc d’attraction à Orlando sont en train d’être utilisés  pour les opérations de sauvetage. Après les dégâts causés par la tempête Florence, plusieurs personnes se sont retrouvées coincer. Une famille de cinq personnes, dont une femme enceinte, a été secourue par une équipe du parc d’attraction.

La famille, composée du père, de la mère enceinte, d’un oncle de 60 ans, d’un garçon de huit ans, d’une fillette de quatre ans, ainsi que de leur chien, a passé des heures dans des eaux profondes, accrochée aux branches des arbres.

Kelly, North Carolina we’ll never forget you!Full blown miracle save: 8 month pregnant mom with 4yr old girl on her shoulders, Dad with 8yr old boy, 60 yr old uncle and family dog…swept away and clinging for life since 4am!

Posted by Wild Florida on Sunday, 16 September 2018

Un cousin du père de la famille a partagé la vidéo sur le réseau social, Facebook. Il a soutenu que la maison familiale a été détruite. Toutefois, les membres, ainsi que le bébé, se portent bien.

La tempête a déjà coûté la vie à 37 personnes, en Caroline du Nord, en Caroline du Sud et en Virginie. En Carline du Sud, deux patientes, souffrant de maladies mentales ont trouvé la mort lorsque, le van dans lequel elles ont été emportées par des courants d’eau.  Environ 340 000 familles sont dépourvues d’électricité.

Une femme enceinte et sa famille secourues des crues causées par Florence