Actu de l'ile Maurice
Regional

Pour se venger de sa petite-amie infidèle, il viole une fillette de 11 ans

Il est finalement passé aux aveux, il a bel et bien abusé d’une fillette de 11 ans. L’accusé est actuellement âgé de 20 ans mais les faits remontent à décembre 2016 alors qu’il était âgé de 18 ans. Robin B. se trouvait en même temps que sa victime à une fête d’anniversaire où les parents étaient également présents. Mais ce détail n’a pas suffi pour que la situation ne dérape pas. L’alcool était à la portée des enfants et ils en ont profité pour en consommer.

Au cours de la soirée, Robin B a surpris sa petite-amie de l’époque s’en aller avec un autre garçon. Pris de colère, ce dernier n’a pas pu se retenir et a décidé de se venger sur une fillette de 11 ans. Au cours de l’enquête, l’accusé a réfuté toute accusation de viol et a insinué que la victime était consentante au moment des faits. Toutefois, au tribunal de Saint-Louis ce jeudi, le jeune homme a avoué son forfait. « Elle était à moitié endormie… J’avais beaucoup bu et fumé… Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Ça me pourrit de l’intérieur, elle a l’âge de ma petite sœur. Je suis désolé », a-t-il fini par lâcher.

Il se trouve que la fillette était ivre et est allée s’allonger sur le canapé. A ce moment, l’agresseur l’a suivi et l’a pénétrée les parties génitales avec ses doigts et une sodomie. Elle ressort traumatisée de l’expérience surtout après que des rumeurs la condamnant de «chaudasse» circulaient dans son collège.

En ce qu’il s’agit de Robin B, le parquet a décidé qu’il a 4 ans de prison dont 2 avec sursis et une mise à l’épreuve avec obligation de soins et d’indemniser sa victime. Le prochain jugement aura lieu le 4 octobre prochain.

Pour se venger de sa petite-amie infidèle, il viole une fillette de 11 ans