Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Agression dans un supermarché : la vidéo qui choque

Agression dans un supermarché : la vidéo qui choque
un client furieux a agressé le gérant, un client et un employé du supermarché à l’aide d’une barre de fer

Vent de panique au supermarché ‘Vishal Libre Service’, à Montagne-Blanche  dans la soirée de samedi 22 septembre. N’ayant pas obtenu un crédit, un client furieux a agressé le gérant, un client et un employé du supermarché à l’aide d’une barre de fer

Vishal Mauracheea, le propriétaire, nous a fait le récit des évènements. Il nous raconte que le client voulait s’approvisionner en boissons alcoolisées mais il n’avait pas un sou. Il voulait obtenir un crédit. « Letan mo finn refiz li. Li finn zour mwa lerla li finn alé». Mais l’homme est revenu quelques minutes plus tard avec un poignard et une barre de fer. C’est la panique dans le supermarché. L’homme devenu incontrôlable s’est est pris à Vishal et l’un des employés qui voulait s’interposer. Même un client n’a pas été épargné. Vishal Mauracheea a eu un doigt fracturé, l’employé a eu le bras et le pied fracturés tandis que le client a été blessé à la hanche.

Selon une source policière, le malfaiteur est connu des services de police. Les limiers de la Criminal Investigation Division(CID) de Montagne-Blanche mènent l’enquête.

Agression dans un supermarché : la vidéo qui choque