Actu de l'ile Maurice
Monde

Condamné pour deux meurtres, il tue son père pour son héritage

Condamné pour deux meurtres, il tue son père pour son héritage
Source: BBC Dellen Millard tue son père pour son héritage.

Il devait hériter d’une fortune à la mort de son père. Dellen Millard n’a pas attendu, il a tué son paternel et a déguisé le meurtre en suicide. Six ans plus tard, un juge de la Cour de Justice de l’Ontario a déclaré Dellen Millard coupable d’avoir tué son père alors que celui-ci dormait.

Millard avait dit à la police que son père, Wayne Millard, était déprimé et alcoolique. Toutefois, les employés de la compagnie MillardAir, dont le père de Dellen Millard était propriétaire, avancent qu’« il avait des tensions entre le père et le fils ».

Un pistolet – illégalement acquis et sur lequel la police a découvert l’ADN de Millard – avait été retrouvé près du corps du père.

La police s’est mis sur la piste de Dellen Millard six mois plus tard, soit à la disparition de Tim Bosma. Dellen Millard voulait acheter le véhicule de ce dernier qui avait été mis en vente. Millard, en compagnie d’un ami, est parti fixer les termes de la transaction. C’était la dernière fois que Tim Bosna allait être vu.

De plus, la disparition de son ancienne partenaire, Laura Babcock, trois mois avant la mort de son père a intrigué les enquêteurs. Le corps de Babcock n’avait jamais été retrouvé et les enquêteurs ont eu vent que Millard avait acheté un incinérateur.

Ainsi, ils sont parvenus à la conclusion que les deux ont été fusillés et incinérés.

Condamné pour deux meurtres, il tue son père pour son héritage