Actu de l'ile Maurice
Actualités

Coronation : vers la création d’une nouvelle loterie

Coronation : vert la création d’un nouvelle loterie
Satish Moher de Coronation caresse le projet de créer une nouvelle loterie

La Loterie Verte new look continue chez Coronation au Marché Central de Port-Louis et à des points stratégiques de la capitale. Compte tenu de la décision gouvernementale de restructurer le jeu du hasard, à travers la Gambling Regulatory Authority (GRA), le directeur de Coro Lotrerie Ltd, Satish Moher, qui gère Coronation, dans une déclaration à Inside News, ce mrdi matin, affirme qu’il était sur le point de mettre la clé sous le paillasson et de licencier son personnel.

«Mo ti bizin ferme ek met met dimoun dehors. Mais, se enn ti baba ki nou finn soigne, nou pas ena dwra fer sa», affirme Satish Moher. Rappelant que le Billet Vert avait été crée par son père, Shivedutt Moher depuis 1940, le fils confie qu’il a pris la relève en 1980.

«Déjà, lorsque j’étais encore au collège, je venais donner un coup de main à mon défunt de père qui opérait au Marché Central de Port-Louis», relate-t-il. Il fait remarquer que Coro Loterie Ltd qui gère Coronation emploi une trentaine de personnes. Aujourd’hui, compte tenu de la restructuration, Satish Moher caresse le projet de créer une nouvelle loterie en vue de répondre aux besoins de «la fidèle clientèle.»

Il dit avoir des pourparlers avec la GRA en vue de l’obtention de tous les permis nécessaires.

 

Coronation : vert la création d’une nouvelle loterie