[22e journée] Entrées: The Hinterland Cup promet beaucoup !
Les trois 'classic winners' ne doivent pas être écarter hâtivement
Turf

[22e journée] Entrées: The Hinterland Cup promet beaucoup !

Dix coursiers figurent dans les entrées de la course principale de ce samedi, ‘The Hinterland Cup’. Cette épreuve de Groupe 3 s’annonce très ouverte avec quelques prétendants valables. Les ‘rising stars’ face aux coursiers de classe. Voilà comment on voit cette course.

Vainqueur pour la cinquième fois samedi, Wall Tag sera en piste pour la deuxième semaine de suite. Son entourage profite de sa bonne forme du moment et surtout du fait qu’il portera un poids favorable. Rule The Night, véritable flambeau de l’établissement Perdrau affronte un lot plus relever. Mais comme c’est un ‘improving horse’, on aurait tort de l’éliminer.

Les trois gagnants classiques partiront définitivement avec une bonne chance. Baritone, Table Bay et Hard Day’s Night. Ces coursiers se trouvent dans une belle forme et se sont bien comportés au training.

Les autres partants probables sont Argo Solo, Nottinghamshire, Prince Of Thieves, Woljajyrine et Al Mariachi.

Ayant fait appel, Derreck David sera en action. Par contre, Daryl Holland ne sera pas de la partie. Bruno Reis fera lui son retour à la compétition après sa suspension.

À noter que les ‘false rails’ seront à 3m75 pour ce 22e acte.

Nominations / Courtesy: MTC

[22e journée] Entrées: The Hinterland Cup promet beaucoup !