[26e journée]: Black Cat Back et Hard Day's Night visent la Princess Margaret
Une superbe course à prévoir avec quelques prétendants valables sur papier
Turf

[26e journée]: Black Cat Back et Hard Day’s Night visent la Princess Margaret Cup

Le classique du sprint se tiendra ce samedi à l’occasion de la 26e journée. The Princess Margaret Cup, course de Group 1 à poids d’âge attire les convoitises. Dix chevaux figurent dans les entrées de ce 1400m.

Malchanceux dans cette épreuve jusqu’ici, Ramapatee Gujadhur aura à coeur de remporter ce trophée pour la première fois de sa carrière. Il aligne Black Cat Back, qui affiche la grande forme et Table Bay, décevant cette saison.

Table Nay

Le ‘King of Longshots’ fera confiance au duo Hard Day’s Night-Nottinghamshire. C’est bien le cheval de l’année 2018 qui semble réunir les meilleures chances de vaincre. Il est dans une bonne forme et s’est distingué au training.

Baritone ne doit pas être écarté. Sur son parcours de prédilection et avec les 58kg sur le dos, il faudra impérativement compter avec lui. Il sera épaulé par son compagnon de box, Woljayrine.

Rule The Night aura à sortir le grand jeu cette fois-ci avec le réajustement du handicap tout comme Wall Tag. Ces deux chevaux se trouvent néanmoins dans de belles dispositions. Horse Guards revient lui après de graves ennuis. Il s’est bien comporté à l’entraînement, mais pourrait avoir besoin de ce galop pour parfaire sa condition.

Procal Harum

Des progrès sont attendus de Procal Harum alors qu’Ernie pourrait être aligné pour la deuxième semaine de suite. Sauf qu’il devra se surpasser pour bien faire.

Nishal Teeha, Daryl Holland et Nooresh Juglall qui sont sous le coup d’une suspension sont incertains.

À noter que les ‘false rails’ seront à 2m50 ce samedi.

Nominations / Courtesy: MTC

[26e journée]: Black Cat Back et Hard Day’s Night visent la Princess Margaret