[29e journée] Programme et cote: Duel des finisseurs Nebula-Table Bay
Ces deux chevaux méritent d'être suivi au finish
Turf

[29e journée] Programme et cote: Duel des finisseurs Nebula-Table Bay

Une belle course nous attend ce samedi dans la course principale ‘The Colonel Drapers Cup’ (Gr2) sur 1500m. Nebula et Table Bay, deux bons finisseurs, seront à suivre de près. Cette épreuve, d’une dotation de Rs 400 000 pour le gagnant, réuni dix partants.

Nebula est nettement raccourci. Il était quelque peu décevant dans la Maiden Cup malgré qu’il se trouvait en excellente condition. Il est toujours bien et à la faveur d’un train sélectif, il s’amènera fort au finish. Diego de Gouveia devra se montrer très inspirer ici. Table Bay a couru en progrès après avoir été traité la dernière fois. Confié à Jeanot Bardottier, il suivra à notre avis en ‘midfield’ avant de placer son attaque au 400m. Attention à la doublure de Ramapatee Gujadhur. Ce dernier aligne également Black Cat Back, choisi par Olivier Plaçais. Il nous avait laissés sur notre faim à sa dernière incursion. Il affiche une bonne forme et ne devrait pas être écarté. Il sera là s’il arrive à surmonter sa mauvaise ligne.

Wall Tag pourrait influencer la partie initiale de l’épreuve avec sa bonne ligne. Derreck David, de retour de suspension, sera sur son dos. Baritone est régulier. Malgré son handicap de 61kg, il peut bien conclure avec Eric Ngwane en selle. Wild Horizon a démontré des progrès au training. Il peut faire bonne figure.

Les autres partants sont Woljayrine, Dawn Raid, Copper Force et Ideal Secret.

Il faut faire ressortir que les ‘false rails’ pour cette 29e journée seront placés à 4m50. A noter que Nooresh Juglall est suspendu. Les montes de son établissement ont été allouées principalement à Nishal Teeha.

Programme / Courtesy: MTC
La cote d’ouverture chez Chundungsing

[29e journée] Programme et cote: Duel des finisseurs Nebula-Table Bay